AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arles Avignon - RC Lens [0-0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumé

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Arles Avignon - RC Lens [0-0]   Sam 4 Aoû - 12:52

Pour ce premier déplacement de la saison, Jean-Louis Garcia avait choisi d'aligner un onze proche de celui qui avait débuté face au Mans, Ben Saada, seul absent, étant numériquement remplacé par Ducasse. La composition était donc la suivante : Riou dans les buts, Touré et Yahia en défense centrale, Coeff et Nomenjanahary sur les flancs, Le Moigne, Valdivia et Ducasse en milieu de terrain, Démont et Baal sur les ailes, et Pollet à la pointe de l'attaque.

Le coup d'envoi était donné sous une température étouffante, devant une belle et bruyante colonie de supporters sang et or. Après un début de match équilibré, c'est le Racing qui allumait la première mèche par le duo Valdivia-Pollet (12e) avant d'être imité, côté sudiste, par Sangaré, contré en corner par Touré (13e). Dans la demi-heure suivante, le plus souvent disputée sur un faux-rythme, ce sont les Sang et Or qui, sans être dominateurs, se procuraient néanmoins les plus sérieuses opportunités d'ouvrir la marque. Après une frappe de Pollet (22e) et une reprise de Le Moigne (28e), toutes deux déviées in extremis par le dos d'un défenseur, c'est à nouveau Pollet qui, bien lancé par Ducasse, perdait son duel face à Butelle (31e). Malgré une réaction avignonnaise dans les dernières minutes, la pause était atteinte sans le moindre but.

A la reprise, l'ACA se lançait à l'assaut du but lensois mais Riou se montrait intransigeant, et c'est encore le Racing qui s'avérait le plus percutant avec une nouvelle mise en orbite signée Ducasse pour Pollet. Malheureusement, le face-à-face était à nouveau remporté par le gardien (52e). Tout juste entré en jeu, Savanier tentait bien de replacer les siens sur les bons rails mais, après une première tentative trop enlevée (65e), il voyait sa reprise renvoyée par une superbe parade du gardien lensois (68e).

Côté « banc », Saint-Ruf venait remplacer Yahia, victime d'un coup au péroné, tandis que Coeff se décalait au centre (70e). Côté « terrain », c'était au tour de Démont, seul face au but, de perdre son duel avec Butelle (70e) ! Rageant pour une formation artésienne qui se retrouvait bientôt en supériorité numérique, Cantini étant exclu pour un second avertissement, consécutif à une faute sur Valdivia parti en contre (81e). La victoire tendait les bras au Racing mais, une nouvelle fois, Butelle réalisait le geste parfait, seul face à Pollet (84e). Le coach lensois tentait bien de forcer le destin en donnant sa chance au jeune Leghait, en remplacement de Démont (89e) mais rien n'y faisait : les Sang et Or devaient à nouveau se contenter du point du match nul. Frustrant.

Source: RC Lens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arles Avignon - RC Lens [0-0]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DHR] Arles-Avignon
» [Mercato] Arles-Avignon
» 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.
» [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)
» J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jérôme Le Moigne: le forum des fans :: Tout sur Jé :: Actualité-
Sauter vers: