AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Istres - Sedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
numéro 6
Super fan
Super fan
avatar

Nombre de messages : 540
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Istres - Sedan    Ven 11 Mar - 16:03

Avec huit points d'avance sur la zone rouge et sept de retard sur le podium à l'orée de cette 27ème journée de Ligue 2, le FC Istres navigue un peu entre deux eaux actuellement. Mais les Istréens ont l'intention de se battre jusqu'au bout afin de terminer au mieux la saison, avec si possible un maximum d'enjeu. Cependant, ils auront fort à faire ce soir face à une équipe de Sedan qui compte trois longueurs de retard sur le trio de tête et qui aura à coeur de revenir au moins temporairement sur le podium de Ligue 2, Le Mans ne jouant que lundi. Reste à savoir si les Sangliers sauront s'imposer en Provence. A l'aller, les Istréens avait bu la tasse à Dugauguez (5-1). Autant dire qu'il y aura de la revanche dans l'air...

Le groupe de Sedan : Costil, Briant (incertain) - Abdallah, Bellaïd, Traoré, Lautoa, Pogba, Karaboué, Le Moigne, Valdivia, Oliveira, Eudeline, Court, Fauvergue, Allart, Mokaké, Diaby.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
numéro 6
Super fan
Super fan
avatar

Nombre de messages : 540
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Istres - Sedan    Sam 12 Mar - 9:53

Un match fou fou fou, huit buts!

Un blessé grave, un carton rouge, huit buts, le spectacle, bon comme mauvais n'a pas manqué au stade Parsemain d'Istres ce soir. Ainsi, dans ce match de la 27ème journée de Ligue 2, tout commençait pour le moins "logiquement" avec l'ouverture du score des locaux signée Akrour (18e). Puis l'attaquant de Sedan Nicolas Fauvergue s'écroulait et perdait connaissance. C'est alors que les pompiers sont intervenus et que la rencontre a été interrompue durant... 55 minutes. Et dès la reprise, l'Istréen Kessany a vu rouge (40e).



Un festival de buts!


Le FCIOP, qui menait donc un but à zéro à la pause, allait boire la tasse en milieu de seconde période. Ainsi, Sedan plantait 3 buts en 5 minutes pour prendre le large (Mokaké 64e, Eudeline 67e et Diaby 69e). Pourtant, assez largement mené et en infériorité numérique, Istres allait montrer toute sa force de caractère en réduisant le score grâce à Akrour encore lui (60e), puis égaliser par l'intermédiaire de Barillon (85e). Et alors qu'on pensait se diriger vers un score de parité, Fettouhi (87e) puis Adeilson (90e) offraient la victoire aux locaux (5-3). Mais quel match! Les Istréens, avec ces trois points, peuvent désormais croire en une fin de saison heureuse...


Dernière édition par numéro 6 le Mar 15 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
numéro 6
Super fan
Super fan
avatar

Nombre de messages : 540
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Istres - Sedan    Mar 15 Mar - 18:20

Allart écarté

Pour avoir refusé de disputer un match avec la réserve le week-end dernier, l'attaquant sedanais Alexis Allart a été écarté du groupe pro.

Lundi, c'est avec Christophe Point, l'entraîneur de la réserve sedanaise (CFA2), et non Landry Chauvin, celui de l'équipe première, qu'Alexis Allart s'est entraîné.

Invité à disputer un match à Créteil avec la réserve au retour de Istres samedi dernier, l'attaquant sedanais, qui ne figurait pas sur la feuille de match face aux Istréens, a été écarté du groupe par ses dirigeants. Jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Istres - Sedan    

Revenir en haut Aller en bas
 
Istres - Sedan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010 - [Ford] Fiesta Sedan (version Européenne)
» 2009 - [Tesla] Model S Sedan
» Prochain match..Istres était une fois dans l'Ouest
» SORTIE CLUB........SEDAN-CHARLEVILLE LE 3 OCTOBRE
» [Suzuki] Swift sedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jérôme Le Moigne: le forum des fans :: Tout sur Jé :: Actualité-
Sauter vers: