AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sedan - Nîmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
numéro 6
Super fan
Super fan
avatar

Nombre de messages : 540
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Sedan - Nîmes   Ven 4 Mar - 10:32

Après cinq défaites consécutives, l'entraîneur du Nîmes Olympique, Noël Tosi, a décidé de quitter ses fonctions. Néanmoins, il sera présent sur le banc des Crocos ce soir à Sedan, afin d'assurer la transition avec Thierry Froger. Nul ne sait comment les joueurs gardois vont réagir à ces changements internes survenus au cours de la semaine. Une chose est sûre, ils auront fort à faire face à des Sangliers auteurs d'un match nul intéressant chez le leader manceau le week-end dernier, et qui auront à coeur de revenir à hauteur du troisième, Evian Thonon-Gaillard, en cas de victoire. Le décor est planté.

Le groupe de Sedan : Costil, Briant - Abdallah, Traoré, Bellaïd, Prahic, Pogba, Karaboué, Valdivia, Oliveira, Le Moigne (incertain), Eudeline, Court, Mokaké, Allart, Fauvergue, Diaby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
numéro 6
Super fan
Super fan
avatar

Nombre de messages : 540
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Sedan - Nîmes   Sam 5 Mar - 11:11

Sedan - Nîmes : 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
numéro 6
Super fan
Super fan
avatar

Nombre de messages : 540
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Sedan - Nîmes   Sam 5 Mar - 11:23

CSSA / Mars, et ça repart !

SEDAN (Ardennes). Le CSSA a renoué hier soir avec la victoire en s'imposant face à une équipe gardoise rapidement réduite à dix.



APRES une laborieuse série de trois résultats nuls et deux défaites qui lui a coûté la perte de la première place, Sedan a mis fin à un mois et demi d'insuccès en renouant hier soir avec la victoire face à Nîmes.
Au classement, la conséquence est immédiate puisque l'équipe ardennaise, qui avait dégringolé jusqu'à la septième place, se retrouve ce matin au pied du podium, à un point de Tours, dans l'attente des matches en retard programmés aujourd'hui et lundi.

Vendredi à Istres

La neuvième victoire sedanaise en championnat s'est en fait dessinée dès la première mi-temps en profitant opportunément d'une supériorité numérique précoce, à la suite de l'exclusion de Poulain, coupable de deux fautes grossières en moins de six minutes.
Jusque-là dominateur à défaut de se montrer particulièrement tranchant, le CSSA a ainsi débloqué la situation seulement quatre minutes après la sortie du capitaine nîmois : Traoré orientait parfaitement le jeu à droite vers Karaboué, dont le centre au premier poteau était prolongé par Fauvergue d'une tête décroisée dans le but de Butelle (1-0, 35e). La cinquième réalisation personnelle de l'attaquant prêté par Lille.
Rasséréné par l'ouverture du score, le CSSA plongeait un peu plus dans le doute des Crocodiles sur le point de concéder un sixième revers consécutif avant d'espérer un électrochoc avec la nomination de Froger à la place de Tosi, qui a effectué hier son dernier match sur le banc nîmois.
Face à une formation timorée, désormais relégable, l'équipe de Chauvin n'a toutefois jamais réussi à se mettre définitivement à l'abri, en dépit d'une frappe contrée de Diaby sur le poteau (83e), mais a résisté aux contres désordonnés de son adversaire pour décrocher ses trois premiers points de la phase retour.
On retiendra par conséquent le résultat, beaucoup moins la manière. Mais le CSSA s'est incontestablement repositionné avant son déplacement vendredi à Istres. Dans un championnat aussi serré, ce n'est pas la moindre des satisfactions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sedan - Nîmes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sedan - Nîmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010 - [Ford] Fiesta Sedan (version Européenne)
» 2009 - [Tesla] Model S Sedan
» SORTIE CLUB........SEDAN-CHARLEVILLE LE 3 OCTOBRE
» [Suzuki] Swift sedan
» 2007/10 - [Toyota] Corolla Sedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jérôme Le Moigne: le forum des fans :: Tout sur Jé :: Actualité-
Sauter vers: