AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sedan - Vannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
numéro 6
Super fan
Super fan
avatar

Nombre de messages : 540
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Sedan - Vannes    Ven 29 Oct - 12:49

Pour les 10 ans du stade Louis-Dugauguez, Sedan va tout faire pour l'emporter face à Vannes ce soir et ainsi fêter comme il se doit cet anniversaire. Pourtant, les Sangliers restent sur trois matches nuls consécutifs et devront faire mieux s'ils veulent remonter sur ce cher podium de la Ligue 2. Pour le VOC, qui vient de concéder deux défaites et un match nul lors des trois dernières journées, prendre un point dans les Ardennes ne serait pas vraiment une mauvaise opération.


Le groupe de Sedan : Costil, Briant - Abdallah, Le Bihan, Lautoa, Traoré, Tibéri, Karaboué, Lemoigne, Valdivia, Oliveira, Eudeline, Mokaké, Fauvergue, Allart, Smrekar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
numéro 6
Super fan
Super fan
avatar

Nombre de messages : 540
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Sedan - Vannes    Mer 3 Nov - 17:12

Sedan 4 Vannes 0

Sedan ne pouvait rêver meilleur anniversaire. Profitant des nuls du Mans et d'Evian TG, les sedanais sont leaders de Ligue 2 ce soir. (Photo : Icon Sport)

Une fête réussie
Les clubs organisent souvent des évènements pour marquer l'histoire d'un club. Il n'est pas forcément évident que le match soit l'occasion de célébrer cet évènement. Pourtant ce soir à Sedan, la fête a été totale. Pour les 10 ans du stade Dugauguez, Sedan avait vu les choses en grand. Ainsi le stade était chauffé à blanc de 20 000 supporters. Le début de match des ardenais est tonitruant avec un but de Fauvergue à la demi-heure de jeu et juste avant la pause d'un deuxième de Karaboué. Vannes accuse le coup et encaissera deux nouveaux buts en seconde période. Sedan est leader .




Les réactions des joueurs

Lossémy Karaboue : "La place de leader est le fruit du travail effectué depuis le début de saison. Mais on ne se met pas de pression particulière. On va continuer à jouer comme on l'a fait jusqu'ici. Personnellement, ça fait deux ou trois matches que j'étais un peu moins bien et là, j'ai retrouvé les jambes aujourd'hui. J'espère que ça va durer".

Jérôme Lemoigne : "Cette communion avec le public, c'était vraiment bien ! Ca a rappelé la Ligue 1 et les bons moments de l'époque. On avait à coeur de faire un gros match, de mettre du rythme. C'est ce qu'on a fait. On voulait prendre une revanche sur cette équipe de Vannes qui nous avait gâché les 90 ans du club. Prendre la tête, même provisoirement, ça fait du bien. L'essentiel, c'est d'être dans les trois premiers, mais être leader, c'est vraiment un plus. Cette saison, on se fait respecter à domicile. On est la meilleure équipe à ce niveau-là. On va vraiment commencer à faire peur, je pense".

Alexis Allart : "On n'est qu'au tiers du championnat. On a un statut à assumer, celui de leader du championnat. Mais il ne faut pas oublier que les comptes ne se feront qu'à la fin. Je suis venu plusieurs fois au stade quand j'étais plus jeune pour supporter le CSSA. Aujourd'hui, je suis très fier de porter ce maillot ! L'ambiance qu'on a eue ce soir, on espère la retrouver souvent d'ici la fin de saison".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sedan - Vannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010 - [Ford] Fiesta Sedan (version Européenne)
» Auray-Vannes
» Plan d'entrainement semi auray vannes
» 2009 - [Tesla] Model S Sedan
» SORTIE CLUB........SEDAN-CHARLEVILLE LE 3 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jérôme Le Moigne: le forum des fans :: Tout sur Jé :: Actualité-
Sauter vers: