AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sedan - Troyes

Aller en bas 
AuteurMessage
numéro 6
Super fan
Super fan
numéro 6


Nombre de messages : 540
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/03/2006

Sedan - Troyes  Empty
MessageSujet: Sedan - Troyes    Sedan - Troyes  EmptyMer 20 Oct - 18:15

Sedan - Troyes : 1-1

CSSA : Costil - Abdallah, Traore, Lautoa, Tiberi - Karaboue, Lemoigne (cap), Valdivia, Eudeline - Fauvergue et Allart

Sur le banc : Briant, Bellaïd, Oliveira, Mokake, Smrekar ; coach : Landry Chauvin


La réaction de Landry Chauvin

Le coach du CSSA était plutôt déçu à l'issue de la rencontre : "Je voudrais d'abord féliciter cette équipe de Troyes qui nous a mené la vie dure. On s'est fait bouger sur le plan collectif, sur le plan de l'organisation, sur le plan du mouvement. A la mi-temps, j'ai sorti Nicolas Fauvergue (pas question de rechute donc) pour tenter d'étoffer notre milieu. Etait-ce Troyes qui nous était supérieur ou nous qui étions dans un jour sans, je ne sais pas. Mais au final, on a plutôt pris un point que perdu deux unités. On avait pourtant bien débuté, mais notre but, plutôt que de libérer les joueurs, les a crispés. On a peut-être eu plus d'occasions franches, mais on ne peut pas se satisfaire de cela. Quand on avait le ballon, on n'était pas en mesure de faire trois ou quatre consécutives et de bouger pour demander le ballon. Or, c'est la base de notre jeu. Je ne crois pas que le problème était physique. Ce soir, on pouvait prendre la tête... On n'a pas encore l'habitude de jouer le haut du classement. Il va falloir que les joueurs apprennent à gérer cela. Mais au final, quand on ne peut pas gagner un match, il faut savoir arracher un point. C'est ce qu'on a fait ce soir".

Revenir en haut Aller en bas
 
Sedan - Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troyes - Sedan
» Troyes - Sedan
» Sedan - Clermont
» Cdl Auxerre - Sedan
» Sedan - Ajaccio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jérôme Le Moigne: le forum des fans :: Tout sur Jé :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser