AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sedan- Grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
numéro 6
Super fan
Super fan
avatar

Nombre de messages : 540
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Sedan- Grenoble   Ven 13 Aoû - 10:55

Jé, 2 Matchs de suspension

Discipline : Jérome Lemoigne(Sedan) prend deux matchs

Voici les décisions prises ce jeudi par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel concernant les équipes de Ligue 2 :

Deux matches ferme :
Jérôme Lemoigne (CS Sedan)

CSSA-GF38
Le groupe sedanais

Jérôme Lemoigne (suspendu) et Mateja Smrekar (blessé) quittent le groupe. Par contre, Wesley Lautoa et Vincent Briant, un instant incertains, sont bel et bien présents. Yohan Eudeline fait lui son retour parmi les seize joueurs retenus. Yohan Court figure lui pour la première fois dans le groupe appelé à disputer une rencontre officielle.

Ce vendredi, on retrouvera donc sur la feuille de match : Costil, Briant - Abdallah, Le Bihan, Baysse, Traore, Lautoa, Tiberi - Karaboue, Valdivia, Oliveira, Eudeline, Court - Mokake, Allart et Fauvergue.

Lembet, Prahic, Ghrazoul et Pogba sont laissés à disposition de la réserve pour l'entraînement. Par contre, hormis Geoffrey Lembet, aucun d'entre eux n'est pour l'instant "détaché" pour la rencontre amicale que l'équipe de CFA2 ira disputer samedi à Charleville, car il y aura un rencontre de Ligue 2 mardi face à Dijon.

Mateja Smrekar a recommencé à trottiner aujourd'hui. Abdoulaye Diaby est également en reprise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
numéro 6
Super fan
Super fan
avatar

Nombre de messages : 540
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Sedan- Grenoble   Sam 14 Aoû - 9:07

Sedan - Grenoble 1-0
Une victoire sans discussion possible...

Pour sa première de la saison à domicile en championnat, et après la désillusion tourangelle en Coupe de la Ligue, le CSSA voulait 2 choses : gagner, et débuter l'opération "reconquête du public". Devant quasiement 8.000 spectateurs, cela passait par un jeu agréable et offensif, ainsi que par une volonté de tous les instants. Au cours de la 1ère période, les joueurs de Landry Chauvin avaient mis tous les atouts de leur côté : volontaires, très présents dans les duels, dominateurs dans le jeu (environ 65% de possession de balle), les Sedanais mettaient la pression sur le but de Viviani. Plusieurs belles occasions ne purent malheureusement trouver une concrétisation au tableau d'affichage. Il y avait du déchet dans les enchainements, mais malgré cela, Sedan, de par la qualité déployée sur le terrain, aurait quand même mérité de mener au score, face à un adversaire se contenant du minimum...

Au retour des vestiaires, le scénario ne changea pas beaucoup. Grenoble défendait bien (le plus souvent), et attendait de placer un contre meurtrier. Les ardennais, eux, poursuivaient sur le même rythme, et avec la même envie. Cette stérilité crispait les nerfs des spectateurs, qui ne voyait pas d'issue positive émerger de cette incessante attaque-défense. Le coach sedanais faisait entrer du sang neuf, avec Allart et Court. Ces changements n'alaient pas tarder à porter leurs fruits ! Yohan Court, à la reception d'un centre de Lossemy Karaboué, propulsait le ballon au fond des filets, et libérait ainsi tout un groupe et tout un stade. Acculés sur leur but, les grenoblois, bien que vaillants, subissaient, et il s'en fallut de peu que Mickael le Bihan, lui aussi tout juste entré sur le terrain, à 5 minutes de la fin, ne délivre définitivement le CSSA. Le GF 38 se découvrait afin d'égaliser, ce qui ouvrait des espaces, mais la tête de Pierrick Valdivia échouait de peu à côté. C'était le bal des occasions manquées devant le but isérois ! Heureusement, rien ne venait gâcher cette très belle prestation sedanaise, et tout le monde pouvait savourer cette magnifique victoire, 100% méritée au vu du jeu et des occasions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sedan- Grenoble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pontcharra - Grenoble - Vallée du Grésivaudan vers la route du Sud
» Infos Grenoble (2010-2011)
» [Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38
» Plutôt urgent: itinéraire Grenoble - Marseille (ou la mer)
» téléthon mens (grenoble 38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jérôme Le Moigne: le forum des fans :: Tout sur Jé :: Actualité-
Sauter vers: