AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Jé en Stage à Vittel !

Aller en bas 
AuteurMessage
numéro 6
Super fan
Super fan
numéro 6


Nombre de messages : 540
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/03/2006

Jé en Stage à Vittel ! Empty
MessageSujet: Jé en Stage à Vittel !   Jé en Stage à Vittel ! EmptyVen 2 Juil - 21:34

Stage

Landry fait le pointLe coach sedanais est très satisfait du déroulement de cette semaine à Vittel : "Ca se passe comme prévu, avec une grosse charge de travail, athlétique surtout. Nous en avons également profité pour reposer les bases de nos principes de jeu. Il n'y a pas de bobo à déplorer, mais les organismes sont assez fatigués par la charge de travail. La chaleur nous a obligés à faire quelques aménagements au niveau des horaires et du contenu des séances d'entraînement. Les températures élevées nous ont également poussés à être très vigilants pour tout ce qui concerne la récupération et les soins". L'intégration des nouveaux joueurs se passe à merveille et l'entraîneur sedanais se félicite du retour de Yohan Eudeline : "J'étais le premier déçu de sa décision de ne pas prolonger. Je l'aurais été encore davantage s'il était resté en Ligue 2, mais qu'il avait rejoint une autre équipe. Je suis satisfait du fait qu'il soit revenu et qu'il soit parti dès vendredi avec nous en stage". Ce jeudi, les Sedanais s'entraîneront deux fois. Ils disputeront leur premier match amical samedi soir à Charleville, face à l'UNFP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jé en Stage à Vittel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jérôme Le Moigne: le forum des fans :: Tout sur Jé :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser