AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L2 Sedan - Ajaccio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
numéro 6
Super fan
Super fan
avatar

Nombre de messages : 540
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: L2 Sedan - Ajaccio   Jeu 20 Aoû - 17:51

Sedan - Ajaccio 1-3
Le CSSA assommé en 2ème période

C'est une grosse déception qui a frappé le CSSA lors de cette 3ème journée de championnat. La venue d'Ajaccio, 19ème au classement, aurait dû permettre aux Ardennais de se relancer. Pour cela, 3 points suffisaient. Après une excellente entame de match et un but à la dixième minute d'Alexis Allart, les Sedanais devaient pourtant encaisser leur 1er but. Galvanisée par cette réussite, l'équipe d'Ajaccio dominait la fin de la 1ère période : les Corses se montraient dangereux, et Costil devait intervenir pour rassurer une défense qui montrait des signes de nervosité ou des erreurs de marquage. A la pause, fort logiquement, les visiteurs tenait leur point du match nul.

Au retour des vestiaires, les Ardennais allaient devoir montrer un tout autre visage pour renverser le cours du match. Malheureusement, il en fut tout autrement. Ajaccio allait inscrire 2 nouveaux buts, alors que Sedan voyait sa 2ème réalisation (injustement ?) refusée pour hors-jeu. Landry Chauvin, sûrement dépité et frustré par le manque de réaction de ses joueurs, sortait 3 cadres pour faire entrer 3 remplaçants. Mais le coup de fouet attendu ne se produisit pas. Malgré quelques réactions sporadiques, les Sedanais n'inquiétaient plus des Corses parfaitement regroupés en défense, et qui géraient le temps. Au coup de sifflet final, le CSSA héritait d'une 19ème place au classement, qui, bien que ne convenant pas à son statut, reflétait néanmoins son mauvais début de saison. La réception de Clermont, vendredi, doit permettre aux Sedanais de clarifier la situation et de repartir d'un bien meilleur pied. Pour cela, les joueurs devront se parler sur et hors du terrain, afin de provoquer l'étincelle de la révolte...


La fiche technique du match :
Sedan (Stade Louis-Dugauguez). Arbitre : Philippe Chat.
7783 spectateurs
Sedan – Ajaccio : 3-1 (1-1)
Buts : Allart (10')
Grégori (32'), Rivière (55'), Scaramozzino (70' csc) pour Ajaccio.
Sedan : Costil, Rozic, Traoré, Scaramozzino, Sorin, Le Moigne, Sidibé (Lasimant 57'), Eudeline (Valdivia 57'), Tibéri, Mokaké, Allart (Hénaini 57').
Entraineur : Landry Chauvin
Ajaccio : Debes, N'Diaye, Martins Pereira (Dohin 73'), Fournier, Sabo, Kinkela, Guerriero, Diaz, Grégori (Deruda 41'), Andre, Riviere (Viale 73').
Entraineur : Olivier Pantaloni
Cartons : Valdivia, Sorin, Scaramozzino pour Sedan
Martins Pereira, Diaz, Debes pour Ajaccio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L2 Sedan - Ajaccio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche d'une saupe d'1kg sur ajaccio
» [SETTOLF] Salut d'Ajaccio! Citroën K01 - 1969
» 2010 - [Ford] Fiesta Sedan (version Européenne)
» [Semi d'Ajaccio 2008] Eve
» 2009 - [Tesla] Model S Sedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jérôme Le Moigne: le forum des fans :: Tout sur Jé :: Actualité-
Sauter vers: